Le séminaire annuel Mosaform, c’était le 29 septembre !
Coach en stratégie commerciale
Nous n’étions pas moins de 17 formateur-ices ou futur-es formateur-ices à nous être retrouvé ce vendredi 29 septembre à Cavaillon. […]
Coach en stratégie commerciale
Ingrid BOUCHET
Mon objectif : dessiner ensemble la feuille de route de votre activité.
Ma stratégie : un accompagnement personnalisé et des outils simples et efficaces.
Ma clientèle : Entrepreneur-e, collectivité, SCOP/SCIC, association, dirigeant-e de TPE-PME, employé-e.
Vous n’arrivez pas à développer votre entreprise ?
Vous voulez faire bouger les choses dans votre activité ?
Dire aurevoir à la boule au ventre qui vous tiraille à chaque fois que vous pensez à prospecter ?
Vous avez besoin d’un regard extérieur sur vos processus commerciaux ?
Ou tout simplement besoin d’une piqure de rappel ?
Tout est possible. Avant, pendant, après, la feuille de route est votre meilleur allié.
Les marchés évoluent sans-cesse. Pour ne pas rester sur le carreau, il faut se renouveler, changer de direction et accepter de remettre en question ses projets. Il y a autant de solution que de clients potentiels.
L’embauche d’un commercial … impossible et même inutile.
Vous êtes votre meilleur commercial !
En faisant appel à moi, vous allez pouvoir :
Prenez rendez-vous pour un entretien de 30 minutes gratuit et sans engagement. Je pourrais ainsi vous proposer le ou les services les plus adaptés aux besoins de votre entreprise et vous accompagner au mieux. N’hésitez plus et contactez moi.
Des ateliers de 3h pour en apprendre plus sur 7 sujets capitaux, pour vivre votre entreprenariat plus sereinement et développer votre entreprise efficacement.
Sortir de l’isolement en rencontrant d’autres entrepreneurs et faire grandir votre réseau.
Se former ou réseauter, plus besoin de choisir !
→ La posture commerciale :
Venez découvrir le côté obscur du développement commercial, la boite à outil de l’entrepreneur qui réussi. « La meilleure façon de prédire l’avenir consiste certainement à le créer soi-même. » Peter Drucker
→ La clientèle cible :
Ne perdez plus de temps avec le mauvais client. Allez droit au but et visez juste. Identifiez votre clientèle cible.
→ Le modèle économique :
Comment définir un modèle économique personnalisé et viable ? Comment le faire évoluer ? Identifier vos freins et vos leviers. Le béaba de l’entrepreneur qui s’en sort.
→ Le Plan d’Action Commercial :
Ou la comment passer de la stratégie à l’action. La fameuse feuille de route. L’outil commercial par excellence. On le détail, on l’analyse et on l’expérimente ensemble.
→ Présenter son activité :
La bonne posture commerciale, une clientèle ciblée, un modèle économique béton, un Plan d’Action au petits oignons, et la cerise sur le gâteau, une présentation parfaite, en toute circonstance, et même à l’improviste.
→ La prospection :
Le défis de l’entrepreneur. Les étapes de la prise de contact. L’importance d’avoir un discours bien défini qui s’aligne sur son entreprise et la valeur de l’écoute active.
→ Le réseautage :
On en fait, ou pas. On y croit, ou pas. Mais ca marche. Vite et bien ca ne va pas ensemble ? Sauf pour le réseautage. Construire et faire vivre son réseau.
60€ HT l’atelier par personne. 50€ HT l’atelier dès 3 ateliers réservés.
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